journal autistique

Ceci est un journal tenu par une personne autiste

26 février 2022

La mère vient de m'appeler pour prendre de mes nouvelles. Nous nous sommes parlé un moment. Elle m'a dit qu'elle me rappellera demain.

• Un brunch

27 février 2022

Je suis au café Chou où je suis en train de prendre un brunch. Matias et le nouveau serveur sont là et l'un d'entre eux va me le servir.

22 juin 2022

Une fois mon petit-déjeuner fini, je suis allé faire des courses à la Migros des Eaux-Vives pour la journée. Je suis rentré chez moi après cela.

23 juin 2022

Je suis au café Chou où je suis en train de prendre un petit-déjeuner. Leatitia est là et va me le servir.

• Des courses

Après mon petit-déjeuner au café Chou, je suis allé faire des courses à la Migros des Eaux-Vives pour la journée. J'ai ensuite acheté des cigares chez le buraliste en face du supermarché avant de rentrer chez moi en bus.

24 juin 2022

Je suis au café Chou où je suis en train de prendre un petit-déjeuner. Matias et le nouveau serveur sont là et l'un d'entre eux va me le servir.

25 juin 2022

Je suis au café Chou où je suis en train de prendre un petit-déjeuner. Leatitia et l'un des nouveaux serveurs sont là. L'un des deux va me le servir.

• Des courses

Après mon petit-déjeuner, je suis allé faire des courses à la Migros des Eaux-Vives pour le week-end. J'ai acheté ensuite des cigares chez le buraliste en face du supermarché avant de rentrer chez moi en bus.

• Un achat

25 juin 2022

Je suis allé en milieu d'après-midi au Scala pour acheter un billet pour l'avant-première du film "Peter von Kant" de François Ozon qui aura lieu le dix juillet à dix huit heures trente au Nord-Sud dans la salle Nord.

26 juin 2022

Je suis au café Chou où je suis en train de prendre un petit-déjeuner. Leatitia est là, ainsi que l'un des nouveaux serveurs. C'est ce dernier qui me l'a servi.

• Une lessive et un petit-déjeuner

27 juin 2022

Je suis allé faire partir une lessive à la laverie automatique de la rue du 31-décembre. Je suis maintenant à la brasserie Max où je suis en train de prendre un petit-déjeuner.

• Des courses

Une fois mon petit-déjeuner fini. Je suis allé récupérer ma lessive. Après cela, j'ai fait des courses pour ce soir à la Migros des Eaux-Vives. Je suis rentré chez moi en bus.

• Un repas

27 juin 2022

Je suis au food court de Balexert et je viens de finir un repas. Je vais tout à l'heure voir "Incroyable mais vrai" de Quentin Dupieux à Pathé-Balexert.

• Début d'après-midi

En début d'après-midi, j'ai vu "Incroyable mais vrai" de Quentin Dupieux au Pathé-Balexert. Un bon film, qui m'a fait beaucoup de bien. Je suis rentré chez moi après cela. J'ai encore acheté des cigares chez le buraliste en face du café Chou.

28 juin 2022

Je suis au tearoom "Céline et Sébastien" et j'ai commandé un petit-déjeuner.

• Une visite

Un "étudiant" en médecine a sonné chez moi. Il m'a dit qu'il représentait "Médecin sans frontières". Il voulait que je fasse des dons. Je lui ai répondu que j'en avais déjà fait pendant un certain temps et que j'avais arrêté parce que je ne pouvais plus...

• Quelques achats

27 février 2022

Après mon brunch, je suis allé chez le buraliste en face du café Chou où j'ai acheté de l'eau minérale plate.

• Un appel de ma mère

Ma mère vient de m'appeler pour prendre de mes nouvelles. Nous nous sommes parlé un moment.

28 février 2022

Je suis au café Chou où je suis en train de prendre un petit-déjeuner. C'est le nouveau serveur qui me l'a apporté. Matias est là.

• Factures et lessive

Après mon petit-déjeuner au café Chou, je suis allé à la poste où j'ai payé un certain nombre de factures. Je suis, maintenant, à la laverie automatique où j'ai commencé une lessive.

• Rendez-vous chez mon médecin et repas

28 février 2022

J'ai vu mon médecin-traitant ce matin. Nous avons fait le bilan de mon séjour à l'hôpital. Je la revois la semaine prochaine pour une prise de sang pour savoir si je supporte bien mon traitement. Je suis maintenant à la pizzeria "Chez Lopez" où je prends...

• Un appel de ma mère

Ma mère vient de m'appeler pour prendre de mes nouvelles et savoir comment s'est passé mon rendez-vous avec mon médecin-traitant. Je le lui ai dit.

01 mars 2022

Je suis au café Chou où je suis en train de prendre un petit-déjeuner. Il va m'être servi par Leatitia.

• Des courses

Après mon petit-déjeuner au café Chou, je suis allé faire des courses à la Migros des Eaux-Vives pour la journée. Je suis rentré chez moi après cela.

02 mars 2022

Je suis au café Chou où je suis en train de prendre un petit-déjeuner. Il va m'être servi par Matias.