Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
journal autistique

Ceci est un journal tenu par une personne autiste

Mon après-midi

En début d'après-midi, je suis allé auxScala pour voir "Les racines du ciel" de Byambasuren Davaa. J'ai profité d'être à la caisse pour acheter, en plus du billet pour le film de cet après-midi, d'acheter un billet pour "Wildland" de Jeanette Nordhal que je verrai demain. Je suis allé dans la salle. Avant que le film commence, j'ai vu une publicité pour l'avant-première de "Journal intime" de Stefan Haupt le 31 n'ai prochain. En sortant du cinéma, je suis retourné à la caisse pour acheter un billet pour cet avant-première. Je suis allé après cela faire des courses à la Migros des Eaux-Vives en prévision de l'ascension demain, la Migros étant fermée ce jour-là. J'ai pris ensuite un bus jusqu'à chez moi. Avant de rentrer, j'ai acheté des cigares chez le buraliste en face du café Chou. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article